Impact des feux de forêt sur le district de San Francisco – Nouvelle Orléans

(photo gracieuseté de Frère James Joost – L’article est tiré de www.lasallian.info) 

Les feux de forêt qui brûlent en Californie du Nord ont un impact direct sur des membres de notre famille lasallienne.

Dans une mise à jour envoyée à 4:30 p.m. (Heure du Pacifique) le 10 octobre, le district de San Francisco – Nouvelle-Orléans (SFNO) a annoncé que les frères et les membres du personnel ont été évacués volontairement de la maison provinciale, Mont La Salle, établie à Napa, qui abrite la plupart des bureaux du District et une communauté des frères. Peu de temps après que ces derniers aient quitté, ces évacuations préventives sont devenues obligatoires à cause du niveau d’alerte qui a augmenté suite au rapprochement des incendies. Les frères de la communauté Mont La Salle séjournent dans les communautés des autres frères dans Bay Area. Les bureaux du District sont fermés jusqu’à nouvel ordre.

L’école secondaire Justin-Siena de Napa est fermée jusqu’à la fin de cette semaine. Le personnel et les pensionnaires ont été déplacés vers un hôtel. Justin-Siena a partagé le graphisme de la carte sur cette page, qui, en date du 10 octobre, montre la proximité des incendies à Justin-Siena et Mont La Salle.

La formation du Brother John Johnston Institute of Contemporary Lasallian Practice qui était prévu pour le District de SFNO au Camp de Saint-Joseph, les 12 au14 octobre a été annulé.

Le district de SFNO publie des mises à jour sur son site Web et Facebook. Justin-Siena fournit des mises à jour sur Facebook. S’il vous plaît, garder ces membres de notre famille lasallienne, et tous ceux touchés par ces incendies, dans vos prières.

La carte est une gracieuseté de l’école Justin-Siena High School

Les commentaires sont fermés.

404