Oser rêver!

L’invitation a été faite aux éducateurs de cœur par le comité de l’association de nous retrouver le 14 octobre dernier pour partager les projets qui nous tiennent à cœur et qui tirent leur énergie d’un rêve à réaliser, d’un désir à combler et d’une passion à exprimer.

Comme le disait si bien Jacques Brel, « Le seul fait de rêver est déjà très important. Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et oublier ce qu’Il faut oublier. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil, des rires d’enfants. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d’être vous. » 

Ce sont donc une vingtaine de personnes qui ont pris le chemin du Centre Notre-Dame de La Rouge pour un pique-nique-ressourcement au cœur d’une nature toute en couleur même si le soleil s’était fait un peu discret pour l’occasion. De beaux moments de réflexions et de prières en famille ont culminé en un repas partagé en toute simplicité.

Petits et grands se sont remplis le cœur de rêves porteurs d’espérance pour un monde avec moins de murs et un peu plus de ponts.

À bientôt!

On peut voir les photos du pique-nique en cliquant sur le lien suivant :

Photos pique-nique 2017

Les commentaires sont fermés.

404