Brillante réussite pour la 8e édition du Tournoi de golf des Fondations

Deux Fondations, une seule mission : « Rendre accessible des séjours en camp de vacances à des personnes vulnérables et/ou défavorisées ». Que ce soit pour des enfants, des familles ou pour des personnes âgées, chaque dollar ammasé servira à leur offrir les plaisirs et les bienfaits d’un séjour dans la nature et d’y pratiquer des activités plein air en toute sécurité, via le Centre Plein Air l’Étincelle ou le Camp De-La-Salle.

Sous la présidence d’honneur de madame Isabelle Perreault, mairesse de la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez et de monsieur Léonard Primeau, FCSI(MD) CIM(MD), vice-président. succursale Lanaudière, conseiller en placement, gestionnaire de portefeuille chez Desjardins valeurs mobilières, cette 8e édition du tournoi de golf des Fondations s’est tenue le 12 juin 2018 au Club de golf Montcalm.

Programme de la journée
9 h 30 Accueil
10 h Brunch
12 h Départs simultanés
18 h Cocktail
18 h 30 Souper et soirée

C’est une somme de 28 500$ récoltée qui fera encore une fois une différence dans la vie de ces enfants, de ces familles et de ces aînés parmi les plus vulnérables et les plus démunis.
Tous les gens de la Fondation du patrimoine de l’Étincelle et de la Fondation Camp De-La-Salle vous disent merci!

Les commentaires sont fermés.

404