Le premier Barbecue du Directeur du CLSM, un succès immense!

C’est près de 600 personnes qui ont répondu présent à mon premier BBQ du directeur au Centre lasallien Saint-Michel pour célébrer la fin des classes de nos jeunes et la richesse de notre diversité et il y a eu du poulet, de merguez et de burger pour tout le monde. Pour y parvenir, il a fallu une équipe incroyable, mais surtout des amis plus fous que moi !

J’aimerais remercier le soutiens de mon CA qui depuis mon arrivé m’a donné tous les outils nécessaires afin de permettre de rendre heureux pour rendre meilleur. Je me dois de souligner la présence de membre de mes écoles voisines (direction d’école, professeur, intervenant et surtout des élèves). Un merci tout particulier à mon amie Catherine Harel Bourdon présidente de la commission scolaire de Montréal et son soutien pour l’évènement. J’aimerais remercier la mairesse de l’arrondissement Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension Guilliana Fumagalli, ainsi que mes amis les conseiller de St-Michel et de François-Perrault messieurs Frantz Benjamin et Sylvain Ouellet.

Pour ce qui est de tous les partenaires présents Joujouthèque St-MichelVoisins EnAction Éco-quartier Saint Michel / François Perrault, Centre des Arts de la Maison d’Haïti – artsmh.org Fondation des Aveugles du Québec, Ali et les Princes de la Rue, je m’en veux et d’en oublier, donc je voudrais simplement vous remercier de croire qu’ensemble nous puissions faire un Montréal à l’image de nos inspirations.

L’Impact de Montréal qui n’a pas hésité un seul instant à nous envoyer la mascotte Tac Tik afin de permettre aux jeunes de vivre une journée mémorable. Merci particulier à Anthony Jackson Hamel attaquant de l’impact et ami d’avoir pris le temps de venir voir nos jeunes sportifs et échanger avec eux. Je souligne aussi la présence Hassoun Camara et Reda Agourram retraité de l’impact qui n’ont pas hésité à venir sur le grill avec toute mon équipe.

Je me dois absolument de remercier mes partenaires qui ont permis que l’évènement se déroule. La compagnie be burger qui ont nourri plus de 250 jeunes venant de différents camps. Le Marché Castel et Castel Merouane pour les merguez et le poulet hallal.

Je remercie sincèrement l’arrondissement pour cette superbe collaboration et la présence de son directeur Stéphane Chénier et Nathalie Vaillancourt. Merci au meilleur PDQ de Montréal, le PDQ 30 et de leur commandant Marc Charbonneau de toujours se prêter au jeu et des policiers et cadets qui l’ont accompagné et Marlene Dessources pour son travail extraordinaire dans le quartier .

Je tiens à souligner le travail exceptionnel de Roxanne Locas, Chrysi Chrysagis, Alexandra Regalado, Faustin Philostin, Fred Felix Charles Gauthier et Simon Pellerin qui ont fait un travail remarquable afin que cette journée soit un succès. Merci à l’animatrice Stephanie Germain

Il paraît que pour la prochaine édition je ne pourrais pas me rendre à 1 000 personnes… Ça sonne comme un défi ? Si vous voulez vous joindre à l’aventure, n’hésitez pas à communiquer avec moi paul.evra@centrelasallien.org, car il faut tout un village pour élever un enfant !

Paul Evra, Directeur général du Centre Lasallien Saint-Michel

Crédit photo: Arian Salarian

Pour voir et entendre le discours du Directeur:

 

 

Les commentaires sont fermés.

404