Levée de fonds éclair pour une école du Sud Soudan

Soutenez les élèves du Sud-Soudan avec notre collecte de fonds « éclair »

Les élèves lasalliens du monde entier sont invités à unir leurs efforts pour soutenir leurs collègues qui fréquenteront la nouvelle école secondaire De La Salle à Rumbek au Sud-Soudan. Beaucoup de jeunes à Rumbek n’ont pas pu accéder à une éducation en raison de la guerre de sécession qui a sévit au Sud-Soudan.

En attente de l’ouverture de l’école en février, le Secrétariat à la Solidarité et au Développement à la maison généralice à Rome lance la levée de fonds « Give Me 5 for South Sudan – Donnez-moi 5 pour le Soudan du Sud. » Dans le cadre de cette initiative, les oeuvres dans le monde entier sont encouragées à organiser une collecte de fonds« flash » un vendredi entre maintenant et la fin de janvier 2019 et ainsi encourager les élèves à faire un don d’un cadeau unique de 5 $ à investir dans l’école et ses élèves.

Les dons peuvent être faits en ligne ou par chèque.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’école et faire un don en ligne (anglais) >

Pour faire un don par chèque, libeller le chèque à « La Salle International Foundation » avec une note qui précise que le don est fait pour « Give Me 5 for  South Soudan. » Les chèques peuvent être postés à :

La Salle International Foundation

415 Michigan Avenue NE, Suite 300

Washington, D.C. 20017-4501

Regardez la vidéo promotionnelle >

Télécharger l’affiche en Français >h

Les commentaires sont fermés.

404