L’Assemblée de la mission éducative lasallienne internationale est reportée à l’automne

La troisième Assemblée internationale de la Mission éducative lasallienne (AIMEL) a été reportée. Frère Supérieur général Robert Schieler, FSC, a annoncé le changement de date en lien avec les préoccupations croissantes entourant la maladie coronavirus 2019 (COVID-19). L’AIMEL 2020 est maintenant prévue pour le 21 septembre au 2 Octobre 2020. Le lieu reste la Maison généralice à Rome.

Lisez l’annonce du Supérieur général :

Rome, le 5 mars 2020 

Frères Visiteurs, Visiteurs auxiliaires, 
Délégués, Présidents et 
Délégués à l’AIMEL 2020, 

Salutations et meilleurs voeux pour vous tous. 

En raison des restrictions croissantes sur les voyages à destination et en provenance de l’Italie, liées aux préoccupations concernant la prévention de la propagation du virus COVID – 19, nous avons pris la décision de reporter notre Assemblée Internationale de la Mission Educative Lasallienne (AIMEL 2020). 

Par conséquent, l’AIMEL 2020 commencera le lundi 21 septembre au matin et se terminera le vendredi 2 octobre dans l’après-midi. Le lieu de réunion reste la Maison Généralice à Rome. 

Je vous remercie tous pour votre compréhension et votre coopération dans ce changement imprévu et non désiré. Veuillez-vous joindre à moi pour prier, en demandant au Seigneur de veiller sur nous. Nous prions en particulier pour ceux qui ont été le plus touchés par cette crise sanitaire mondiale. 

Fraternellement, 

Frère Robert Schieler, FSC 
Frère Supérieur 

Cette publication est tirée du site web de l’Institut. On peut la consulter ici: https://www.lasalle.org/fr/lassemblee-internationale-de-la-mission-educative-lasallienne-change-de-date/

Les commentaires sont fermés.

404