Le Centre lasallien St-Michel fait parler de lui…

Depuis le début du confinement, le Centre a mis sur pied un service de livraison de denrées pour les familles les plus vulnérables du quartier.

Comme on le sait, dans le cadre de ses activités régulières, et grâce aux partenaires tel que Moisson Montréal, le Centre donne aux jeunes des collations-santé pour leur permettre de bien terminer leur journée.

Grâce à Simon Pellerin, chef cuisinier à l’école secondaire Louis-Joseph Papineau, ce sont des repas qu’on livre maintenant à ces familles. Il paraît qu’il cuisine des plats haïtiens avec virtuosité!

Récemment, le vice-président exécutif M. Yanick Pazzi du Groupe hôtelier grand Château a offert de livrer 150 repas cuisinés à ces même familles. C’est ce même groupe qui avait déjà offert du mobilier pour le Centre et organisé une fête pour les jeunes.

Pour en savoir davantage, visionnez le reportage qui a été fait sur le réseau TVA à l’émission Ça va bien aller:

Bravo au Directeur du Centre, M. Paul Evra, son ami et chef Simon Pellerin, à Frère Edouard Bergeron pour les appels téléphoniques aux familles et toute l’équipe de bénévoles, Mme Christina Farias, M. Faustin Philostin et M. Fred Félix.

Les commentaires sont fermés.

404