Un ancien du Centre Notre-Dame de la Rouge devient directeur général.

Un ancien du Centre Notre-Dame de la Rouge devient directeur général.

Nomination d’un nouveau directeur général au Centre Notre-Dame de la Rouge

Mardi 9 mars 2021 – Le conseil d’iadministration du Centre Notre-Dame de la Rouge est fier d’annoncer la nomination de M. Antoine Juneau à titre de directeur général.

Fort d’une expertise en administration, en dotation ainsi qu’en formation et gestion de personnel, Antoine a mis à profit ses compétences dans le milieu des camps et des loisirs tout au long de sa carrière. Tant dans le rôle de directeur du centre Notre-Dame-des-Victoires que dans ceux qu’il a exercés à la Ville de Vaudreuil, Antoine a travaillé en partenariat avec plusieurs acteurs du milieu et a coordonné les activités de programmation jeunesse et adulte. Plus récemment, il a entre autres réalisé l’élaboration d’un camp de jour adapté aux réalités de la COVID-19.

Antoine connaît bien le Centre Notre-Dame de la Rouge où il a travaillé occasionnellement lors des différentes activités saisonnières; les camps de printemps, camps d’été et les groupes durant l’année scolaire. Cela lui permet de bien saisir les opportunités de développement du Centre, mais aussi de pouvoir apprécier son histoire, sa mission et ses valeurs.

« Je suis tellement heureux de pouvoir contribuer encore plus concrètement à la mission d’un endroit qui fait partie de ma vie depuis aussi longtemps. J’ai hâte de mettre mon énergie et mes idées au profit de tous les jeunes (et moins jeunes!) qui passent ici. » – Antoine

Voici la vidéo de l’annonce de la nomination sur les réseaux sociaux:

www.camplarouge.qc.ca

https://www.facebook.com/camplarouge/?ref=ts