Début de mandat du nouveau Visiteur
C’est dimanche le 31 janvier dernier à la Résidence de La Salle à Laval, que Frère Louis-Paul Lavallée a remis ses pouvoirs de provincial à Frère Florent Gaudreault, nouveau Visiteur élu lors du dernier Chapitre qui s’est déroulé à l’automne dernier.
Centre Notre-Dame-de-la-Rouge
Le lien suivant vous donnera accès à la vidéo qui donne la programmation des événements pour le premier semestre, au Centre Notre-Dame-de-la-Rouge.


