Paul Evra, directeur du Centre lasallien Saint-Michel à l’honneur
Ce fut une semaine remplie pour le directeur du Centre lasallien Saint-Michel alors que M. Evra est choisi comme lauréat du mois de l’histoire des noirs.
Mais voyez plutôt: https://www.moishistoiredesnoirs.com/fr/laureats/901-paul-evra
Voici le message qu’il livre à cet occasion: https://youtu.be/HR6iRoLELbQ
Et puis, ce fut à M. Frantz Benjamin, député de Viau, porte-parole de l’opposition officielle pour les dossiers jeunesse, de rendre hommage à Paul Evra à l’Assemblée Nationale.
Et M. Evra a eu aussi l’occasion de signer le livre d’or de la Ville de Montréal:
Finalement, le Centre lasallien Saint-Michel fut l’hôte de l’événement « La diversité en uniforme », qui est une initiative de divers corps de police pour inviter des personnes issues de communauté culturelles à postuler au sein de leur organisme respectif et ainsi changer les perceptions défaillantes sur ces communautés. On a choisi le Centre lasallien Saint-Michel pour rallier tout le monde.



