
Décès de M. Jean-Pierre Tremblay, directeur général de la Résidence De La Salle
C’est avec une grande tristesse que je vous informe du décès de M. Jean-Pierre Tremblay, Directeur général de la Résidence De La Salle. Il avait 64 ans.
Jean-Pierre est décédé hier, mardi 23 mai vers 15 h, à l’hôpital Pierre-Boucher, à Longueuil. Il résidait à Saint-Hilaire, en Montérégie. Son état de santé s’était détérioré au cours des derniers mois et il avait dû faire plusieurs séjours en milieu hospitalier. Il demeurait toutefois en contact fréquent avec nous et personne ne prévoyait cette issue fatale.
Il était à son poste depuis août 2015 et comptait continuer son excellent travail jusqu’en 2025.
Outre son épouse et sa famille, il laisse dans le deuil les confrères de la Résidence et tout son personnel, ainsi que toutes les personnes qui ont collaboré avec lui au cours de ses années de service dévoué. Il était un véritable rassembleur.
Que son âme repose dans la paix du Seigneur!
Frère Florent Gaudreault, Supérieur provincial

Photographies : Roxann Lecours